Externaliser son secrétariat

c’est être productif au bon moment et sans engagement

Offrez vous la possibilité de bénéficier d’un secrétariat adapté et sans contraintes. La force de l’externalisation c’est de faire appel à un professionnel de façon ponctuelle ou régulier au moment où l’on en a le plus besoin. Exit les obligations salariales, vous êtes libre dans vos décisions, c’est vous qui gérez votre budget. 

Administratif​

Les tâches administratives sont récurrentes et quotidiennes, elles vous prennent du temps et ne sont pas vraiment très stimulantes. Je peux changer votre quotidien en réceptionnant pour vous, vos e-mails, en rédigeant et en envoyant vos courriers, vos devis ou factures, créer des documents type facilement réutilisable. Je peux également gérer l'envoi en masse de document commercial.

Mon but est de vous aider dans toutes les tâches qui vous encombrent.
Je peux me charger des démarches avec les administrations, comme le regroupement des documents pour votre déclaration de TVA, répondre aux propositions des marchés publics, ou me charger de toutes autres obligations liées de votre entreprise.

Prospection

Vous venez de lancer votre structure ou vous voulez assurer la pérennité de votre entreprise et vous souhaitez donc trouver des nouveaux clients. Vous savez naturellement qu'il vous faudra prospecter. Mais vous ne savez pas comment faire ou vous n'avez tout simplement pas le temps.
Je propose des services tels que le démarchage téléphonique, des campagnes d'e-mailing ou bien l'envoi de courriers à des prospects potentiels de façon efficace et ciblé.
Les campagnes de prospection concernent aussi le démarrage de votre activité, le lancement d'un nouveau produit ou d'un service. Elle est tout aussi cruciale que la qualité du produit/service proposé.

Relancez vos clients
Je m'occupe également de relancer vos clients pour les factures impayés ou simplement des devis non retournés.

Gestion du temps​

Perdre du temps, rien de pire pour votre entreprise !
Adieux les tâches et les obligations administratives, focalisez vous sur métier et déléguez toutes ces tâches "non productive" au profit de votre vrai métier.

Je peux gérer votre planning, fixer des rendez-vous, optimiser vos trajets, vous rappeler vos rendez-vous par SMS.

Suivi clientèle​

La satisfaction de vos clients vous préoccupe et vous souhaitez la mesurer, ou vous voudriez récompenser vos clients fidèles. Ensemble et d'après vos critères nous pouvons élaborez des questionnaires, mettre en place du publipostage, des envoies d'e-mail pour toucher au mieux votre cœur de cible.

Classement / Archivage

La Clef Du Secrétariat saura également vous conseiller dans le rangements et l'organisation de vos dossiers au format papier ou numérique. Le classement peut être chronologique, alphabétique, numérique ou par catégorie, via des dossiers suspendus ou archivés dans des boîtes. Je m’adapte à votre espace et au budget disponible.

Numérisez et stockez plus.
Il est possible de numériser tous vos documents papier afin de disposer de deux copies, ou de gagner en espace si vous en manquez dans vos bureaux. Cela peut vous permettre de sécuriser vos documents, de les archiver et de les avoir à portée de clic.

La Clef Du Secrétariat soutient les petites et moyennes structures afin de leur apporter un suivi administratif quotidien ou ponctuel à la hauteur de leurs exigences, et une collaboration adaptée pour la mise en place de documents type réutilisable dès que nécessaire.

Besoin de renseignements ?

Je vous répondrais dans les plus brefs délais.